Le nuage des G2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature pour entrer dans l'alliance

+3
Pupi
Saskia
laroz
7 participants

Aller en bas

candidature pour entrer dans l'alliance Empty candidature pour entrer dans l'alliance

Message par laroz Lun 31 Aoû - 18:36

bonjour a toute l'alliance voila il ya quelque semaines votre alliance et la mienne on mené une bataille d'alliance et un de vos chef mavé di que j'était un element tré for et que la G2L avec pa mal luté pour m'anéantir et que par consequent il seré ravi que je poste ma candidature pour votre alliance chose que je fait car de plus dans mon alliance rien ne va plus plus de traité commerciaux son signé l'aide et la solidarité se fait tré rare alor que votre alliance je l'ai vu lors de cette bataille est trés solidaire est a l'esprit de guerre chose que je recherche!
se serai donc un agréable plaisir de pouvoir integrer votre alliance et de pouvoir fournir toute mon aide au service de chacun car je pense que cette alliance et la meilleur qui soit pour moi d'apré l'exemple que j'en é eu lotre foi.
je vous laisse donc mes principales données du jeu:
j'ai 4 iles au niveau 17 [56;53] [55;53] [55;52] [56;52]
je posséde plus de 87 000points
j'ai plus de 1200soldat a mon actif
de plus je suis tré tré souvent actif et je me trouve dans une position geographique proche des menbres de votre alliance.
voila j'espére avoir une réponse trés vite je vous remerci de votre compréhension.
nom:larozland joueur:laroz
laroz
laroz
Timide
Timide

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans l'alliance Empty Re: candidature pour entrer dans l'alliance

Message par Saskia Lun 31 Aoû - 20:48

Bonsoir Laroz, Nous voyons ensemble et revenons vers toi très vite. En tout cas, ta présentation est on ne peut plus claire. Peut-être que certains membres auront encore qq questions à te poser. A très bientôt
Saskia
Saskia
Dieu du clavier
Dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans l'alliance Empty Re: candidature pour entrer dans l'alliance

Message par laroz Lun 31 Aoû - 21:39

ok si besoin contacté moi si vous avez besoin de plus d'information.merci
laroz
laroz
Timide
Timide

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans l'alliance Empty Re: candidature pour entrer dans l'alliance

Message par Pupi Lun 31 Aoû - 23:12

Bonsoir à toi, Laroz, et bonne chance pour ta candidature, sachant que je n'y vois aucun inconvénient...

Donc à bientôt.
Pupi
Pupi
Dieu du clavier
Dieu du clavier

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans l'alliance Empty Re: candidature pour entrer dans l'alliance

Message par dinotor! Mar 1 Sep - 0:29

ok pour moi

+1 Ange prieur
dinotor!
dinotor!
Serial Flooder
Serial Flooder

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : 91
Humeur : bonne hihihiiiihi!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans l'alliance Empty Re: candidature pour entrer dans l'alliance

Message par mlaine Mar 1 Sep - 19:55

ok pour moi aussi
mlaine
mlaine
Timide
Timide

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans l'alliance Empty Re: candidature pour entrer dans l'alliance

Message par Bob Mer 2 Sep - 23:27

Je suis pour aussi !
Bob
Bob
S'investit
S'investit

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans l'alliance Empty Re: candidature pour entrer dans l'alliance

Message par PhF Jeu 3 Sep - 18:06

Moi ça me va. Je pense que tu peux poser ta candidature IG.
PhF
PhF
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : Chemin faisant PhF est hyper persuasif, nous avons un très bon ministre de l'intérieur,…
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans l'alliance Empty Re: candidature pour entrer dans l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser