Le nuage des G2L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournée des ILLU

+3
Saskia
dinotor!
burf
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Andros Mar 8 Sep - 23:49

Hé oui que veux tu, j'ai assisté à de nombreux cours de révélations sur mes innombrables vies antérieures...
J'ai eu des vies passionnantes (chasseur de phoque arctique pendant la préhistoire, pirhana bouffeur de pirates, ramasseur de bouse chez les Lakotas...)..
Sinon hé je vois que tu te renseignes bien, toi ^^
Saskia c'est hollandais.... Ahhhh les filles du Nord....
Andros
Andros
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par bébé71 Mer 9 Sep - 0:29

heum ,denis ! tu payeras ton coup a boire !naméo ! Tournée des ILLU - Page 2 253815
merci pour ton accueil saskia!
ma compote,je ne sais pas si je te prete,c est un choix difficile quand meme,va falloir arrivée a me convaincre !^^
a votre santé mes ptits loups ! Tournée des ILLU - Page 2 508161
bébé71
bébé71
Timide
Timide

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par burf Mer 9 Sep - 9:52

Saskia a écrit:Si j'ai à piller, ce sont les actifs. J'aime trouver de grosses cibles (1 000 000pts) et pas ou peu de pts généraux. En effet, je trouve hallucinant d'arriver à ce niveau et de n'avoir aucune défense ! Une petite leçon, en qq sortes !
Je suis un peu comme toi, je dois avouer, j'adore piller des actifs seulement pour leur défoncer leur armée et ainsi chercher le HOF, la pérennité, dans l'histoire du serveur (même si pour l'instant je n'ai pas beaucoup de faits de gloire). Et puis, comme Jean-Pascal, je suis un provocateur (paye ta référence !), donc je vais piller des actifs pour voir leur réaction (une certaine a été bien ressentie, dernièrement ^^).


Andros a écrit:
Hé oui que veux tu, j'ai assisté à de nombreux cours de révélations sur mes innombrables vies antérieures...
J'ai
eu des vies passionnantes (chasseur de phoque arctique pendant la
préhistoire, pirhana bouffeur de pirates, ramasseur de bouse chez les
Lakotas...)..
Sinon hé je vois que tu te renseignes bien, toi ^^
Saskia c'est hollandais.... Ahhhh les filles du Nord....

Marrant, Saskia, c'est le nom que je voulais donner à mon chien. Mais
lorsque j'ai vu le nombre d'années que j'aurais à attendre pour pouvoir
le lui donner Tournée des ILLU - Page 2 Icon_pale , j'ai changé d'avis Tournée des ILLU - Page 2 Kopfschuettel .

bébé71 a écrit:
heum ,denis ! tu payeras ton coup a boire !naméo ! Tournée des ILLU - Page 2 253815
merci pour ton accueil saskia!
ma compote,je ne sais pas si je te prete,c est un choix difficile quand meme,va falloir arrivée a me convaincre !^^
a votre santé mes ptits loups COUPS !!! Tournée des ILLU - Page 2 508161


Et je dirais même plus,

Santé !
Mais pas des pieds !
burf
burf
Actif
Actif

Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Humeur : j'ai besoin d'un aspro !!!
Date d'inscription : 28/08/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par PhF Mer 9 Sep - 20:54

Salut les ILLU,

Walouh, j'ai des verres de retard, va falloir que je vous rattrape.
Euh chérie.... t'as mis ou les Alka seltzer ?

J'ai été récemment été l'objet de tensions (rien de sexuel, les gars, je ne suis pas de ce bord là), mais je suis assez fier d'avoir indirectement provoqué notre rencontre qui débouchera, j'en suis sûr, sur des actions communes.
En attendant, tournée générale Tournée des ILLU - Page 2 333214 Tavernier, une Kwak stp !

Pour ma présentation :
Je suis chef de file des G2L Alpha, ministre de l'intérieur des G2L Theta, simple joueur sur Eta et Epsilon.
IRL je suis prof et sûrement le doyen du forum.
PhF
PhF
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : Chemin faisant PhF est hyper persuasif, nous avons un très bon ministre de l'intérieur,…
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Andros Mer 9 Sep - 21:23

Bah alors bébé, tu ne veux pas partager ??
PhF, heureusement que tu précises être prof, car sinon vu ta localisation et ton pseudo, j'aurais presque cru que tu était un collègue....
Andros
Andros
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Saskia Mer 9 Sep - 22:57

petit jardin secret que je ne saurai dévoiler ! Mes petits anges aucune info top secrète ne devra être dévoilée ! hihihihi ! Bon allez je me lance, 34ans et je ne suis pas blonde mais brune. Saskia ? non non moi c'est Nath ! Et oui je sais, certains anges ont trouvé le mythe cassé ! Bon, je paye ma tournée de.... Thé sans sucre ! Allez je repare monter mes généraux pour Bou Bou II. Objectif : 14 000 pts.
Saskia
Saskia
Dieu du clavier
Dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par burf Jeu 10 Sep - 1:13

Dans quel domaine enseignes-tu, PhF ?

et Saskia, d'une qui est Boubou II et d'autre part, pourquoi as tu choisi ce pseudo ? C'est le nom de ta chienne ? ^^
burf
burf
Actif
Actif

Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Humeur : j'ai besoin d'un aspro !!!
Date d'inscription : 28/08/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par PhF Jeu 10 Sep - 9:19

La comptabilité et la gestion en post-bac

Bou-Bou est un morpionnus bouletus qui a dû juré, sur la tombe de ceux qui lui sont le plus chers, d'annihiler toute notre alliance.
Je ne sais pas exactement comment est née son antipathie pour nous, mais elle est tenace. Il doit être rancunier. Il nous a pilé il y a 2 semaines avec une succession d'attaques surprises en pleine nuit. C'est maintenant l'heure de la revanche. Tournée des ILLU - Page 2 16957

Mais comme nous sommes en partie publique, je ne peux en dire plus.
PhF
PhF
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : Chemin faisant PhF est hyper persuasif, nous avons un très bon ministre de l'intérieur,…
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par burf Jeu 10 Sep - 10:20

Heum.... Vous parlez de Bou-Bou- des A_A ?
burf
burf
Actif
Actif

Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Humeur : j'ai besoin d'un aspro !!!
Date d'inscription : 28/08/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Saskia Jeu 10 Sep - 11:50

voui ! le vilain qui put du bec !
Saskia
Saskia
Dieu du clavier
Dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par burf Jeu 10 Sep - 17:36

Amusant,

S'il n'y a pas eu de changement de propriétaire depuis janvier dernier, je connais bien ce type, plusieurs ILLU ici présents aussi.

À vrai dire, je ne serais peut-être pas le joueur que je suis si je n'avais pas fait sa connaissance....

Mais bon, il se pourrait que ce ne soit plus le même joueur...
burf
burf
Actif
Actif

Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Humeur : j'ai besoin d'un aspro !!!
Date d'inscription : 28/08/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Andros Jeu 10 Sep - 19:30

Ahhhh PhF tu me rappelles vraiment trop le boulot !! Prof de Compta, purée.....
Produit Hors Fabrication, hein ^^
Je suis en plein BFR au boulot, ca me tue, tous les mois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Andros
Andros
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par PhF Jeu 10 Sep - 21:24

Désolé pour toi !
C'est pour cela que j'ai quitté le cabinet comptable pour faire de la formation et de l'enseignement. On travaille avec des personnes et non avec des machines à calculer Tournée des ILLU - Page 2 Icon_biggrin

A propos de Bou-bou, il est fort possible que nous ayons eu un mauvais premier contact qui lui fasse découvrir son côté obscur. Toujours est-il que j'ai l'impression qu'il nous a pris en grippe et qu'il n'a pas l'intention de changer d'avis.
PhF
PhF
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : Chemin faisant PhF est hyper persuasif, nous avons un très bon ministre de l'intérieur,…
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par burf Ven 11 Sep - 19:22

MDR ! La Compta, pour moi, c'est une langue étrangère ! Je vous trouve bien courageux et j'admire votre passion pour une chose d'aussi rébarbative.

J'en ai tellement trimé, avec elle ! Et la gestion ! Grrrh !

En 1ère et en term S...TT (oui, c'est moins classe sur un C.V., je sais) avec un prof d'origine maghrébine qui avait un gros accent de blédard de ouf et qui en plus était bègue ! En fait, ses cours, c'était plus de la traduction qu'autre chose !

Le bac, je l'ai eu en passant par la porte de service et je m'étais juré de ne plus jamais faire de compta. Bah marrez vous bien, un an plus tard, première année de fac d'AES (en même temps, j'aurais dû m'y attendre) deviennez ce que j'avais comme cours ? Gestion ! Comme vous avez deviné ! Avec un prof.... l'archétype du mec repoussant. Déjà, à la base, j'étais à Assas. Je partais avec un handicap, donc et PhF doit comprendre de quoi je parle. Ensuite, le prof était un grand stressé, il avait peur de ses élèves et avait un comportement purement agressif et hautain, comme pour se cacher. Moi qui revenait d'un service volontaire en Allemagne, j'ai totalement halluciné ! Quand à son enseignement... La grosse blague ! Il ne faisait que de nous demander de faire des exercices dans un bouquin chez nous et nous les corrigions en cours. Aucune pédagogie ! Et le mec.. Il se boufait des sandwich-saucisson à 10h du mat' ! "Allez, hop ! Ptit dèj ! Vous aurriez du café avec ?" Horrible ! Il ne fallait pas se fouttre au premier rang ! D'ailleurs, il te cassait lorsque tu étais dans les premiers rangs, que ce soit pour ton niveau, ton milieu social ou même ton apparence !

J'étais à l'époque d'un naturel patient. J'ai tenu 3 mois avant de tout claquer (en même temps j'ai fait une dépression à ce moment là. Je suis donc parti en Bretagne, changeant d'orientation par la même occasion et là... rebelotte. Je m'inscrit en LEA, langues étrangères appliquées ! Que vient foutre la gestion là dedans (en fait, si c'est normal qu'il y ait de la gestion, mais pas dans mon raisonnement d'halergicoman (tiens ? Pas de faute d'orthographe pour ce mot ? Il existe ??? Cool, alors !) et encore une fois, je suis tombé sur un cas spécial comme enseignant, encore une fois un type qui ne te donnait pas du tout envie de suivre ses cours Et encore une fois... bah j'ai séché ses cours (honte à moi !). En même temps, quelle idée de foutre un cours de gestion un vendredi matin à 8 heures du mat' ??? Forcément, vue que j'organisais les soirées étudiantes de ma promo, je ne pouvais pas être au four et au moulin !

Bref, PhF, tu dois avoir une vision dégradante de moi, maintenant ! Je suis le genre d'élève que tu dois te tuer le cul à motiver en cours.

Vraiment, un truc d'important, en compta plus que partout ailleurs, il faut que tu sois un bon prof, il faut que tu arrives à donner envie aux gens d'apprendre. Car à la différence des maths ou de l'histoire, on ne né pas avec l'amour de cette discipline. Il faut que tu donnes des exemples simples, proches, que tu prennes le temps d'enseigner aux élèves et pourtant bon sang, qu'est-ce que c'est chaud lorsque tu as un programme à boucler, des élèves indisciplinés etc...

Je dis chapeau bas PhF. À moins que tu ne sois ENCORE un enseignant "SPÉCIAL" (je n'ai connu que ça, je me pose la question si je suis attiré par les cas particuliers, mon dernier professeur ayant quand même été viré en cours d'année par la Fac de Lorient.
burf
burf
Actif
Actif

Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Humeur : j'ai besoin d'un aspro !!!
Date d'inscription : 28/08/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Saskia Ven 11 Sep - 20:03

Mon pauvre Burf ! Mais comme je te comprends ! Moi qui n'attendais qu'une chose : travailler et pouvoir m'exprimer librement ! Au fur et à mesure des années je me suis transformée en petit cancre et professionelle de l'absentéisme ! Mes cours de gestion me servaient à aller regardr "côte ouest" dans mon petit studio avec (toutes mes excuses mais pas mal d'entre nous ont dû passer par là) un mégagiga pétard entre les doigts ! Attention je ne fais aucune apologie ! Mes cours de philo à aller voir mes potes. Ben oui, mon prof s'accrochait toujours à la poignée de la porte et voulait éteindre la lumière parce qu'il avait trop chaud. De plus, en plein Platon, il nous faisait un petit morceau du sketch des chasseurs des inconnus !!! Par contre toujours présente aux cours proféssionels et au sport. Bon ok, j'ai eu 2 en gestion coeff 8... Je vous laisse imaginer la suite... Mais je me suis bien marrée. J'ai fait 1an d'internat. Le vendredi soir, je descendais le long de la goutière pour retrouver mes potes et partir en petite virée. Jusqu'au jour où je me suis retrouvée nez à nez avec une de mes pionnes d'internat... Je vous laisse encore imaginer la suite... Mais à part tout ceci, je suis un petit ange... mais j'avoue avoir été un petit diablotin avec mes profs ! Désolée PhF, moi non plus je ne serai certainement pas ton type d'élève préféré :-(
Saskia
Saskia
Dieu du clavier
Dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par PhF Sam 12 Sep - 2:24

Cancres patentés ! renégats de l'éducation nationale ! soutiens de radiateur ! troubleurs d'ordre établi ! quelle honte de lire ce qui précède !

Alors que parler ... de l'effet d'économie d'échelle qui permet un abaissement du point mort et impacte positivement la capacité d'autofinancement, de façon importante en fonction du levier opérationnel, permettant ainsi une amélioration de la structure financière de l'entreprise grâce à une élévation du fonds de roulement et entraînant une saine et sensible évolution du comportement du banquier susceptible de générer un accroissement des capitaux étrangers... est une si douce musique que vos oreilles doivent forcément en être charmées. A moins que vous n'ayez oublié de retirer vos boules Quiès Tournée des ILLU - Page 2 Icon_twisted

ô rage ! ô désespoir ! ô sveltesse ennemie (enfin à 2kg près) !
N'ai je tant vécu que pour cette infamie !
Acculé (je confirme bien l'orthographe de ce mot) que je suis
Par de prétendus amis

Hé bien non ! je ne faillirai point
Et tous les deux, vous filez au coin !

Tournée des ILLU - Page 2 941960
PhF
PhF
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : Chemin faisant PhF est hyper persuasif, nous avons un très bon ministre de l'intérieur,…
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Andros Sam 12 Sep - 17:45

Aie aie aie Assas mon pauv' burf..... tu as du voir beaucoup trop de bottes hein ^^
Andros
Andros
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Saskia Sam 12 Sep - 17:50

J'entends pas, j'entends plus...
Saskia
Saskia
Dieu du clavier
Dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Andros Sam 12 Sep - 21:43

N'oublie pas l'augmentation de capital et la fusion-absorption (ca irait bien ça pour nos deux alliances ^^)
Andros
Andros
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par PhF Dim 13 Sep - 2:33

Tu as raison, mais j'ai voulu faire simple. Tournée des ILLU - Page 2 Icon_twisted
PhF
PhF
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : Chemin faisant PhF est hyper persuasif, nous avons un très bon ministre de l'intérieur,…
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Saskia Dim 13 Sep - 18:28

Ben voilà ! Vous avez gagné ! Burf à pris la poudre d'escampette !!!
Saskia
Saskia
Dieu du clavier
Dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par burf Dim 13 Sep - 20:14

PhF a écrit:Cancres patentés ! renégats de l'éducation nationale ! soutiens de radiateur ! troubleurs d'ordre établi ! quelle honte de lire ce qui précède !

Alors que parler ... de l'effet d'économie d'échelle qui permet un abaissement du point mort et impacte positivement la capacité d'autofinancement, de façon importante en fonction du levier opérationnel, permettant ainsi une amélioration de la structure financière de l'entreprise grâce à une élévation du fonds de roulement et entraînant une saine et sensible évolution du comportement du banquier susceptible de générer un accroissement des capitaux étrangers...

Tournée des ILLU - Page 2 941960

Tu peux parler français ???
burf
burf
Actif
Actif

Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Humeur : j'ai besoin d'un aspro !!!
Date d'inscription : 28/08/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par PhF Dim 13 Sep - 21:39

C'était pourtant clair, non ? Tournée des ILLU - Page 2 110456
PhF
PhF
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : Chemin faisant PhF est hyper persuasif, nous avons un très bon ministre de l'intérieur,…
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par burf Dim 13 Sep - 21:59

J'aurais pas dû sécher mes cours en LEA Tournée des ILLU - Page 2 Icon_sad
burf
burf
Actif
Actif

Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Humeur : j'ai besoin d'un aspro !!!
Date d'inscription : 28/08/2009

http://burf2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Saskia Lun 14 Sep - 10:44

Oui et bien moi je m'ennuie avec vos histoires ! De toutes façons, j'ai bien fait d'en profiter car j'ai tout de même réussi ma vie prof sans toutes ses atroces paroles. Alors que le discours des profs est : nananinanana tu n'arriveras jamais à rien... patatiptata. Et toc ! Un gros pieds de nez à mes chers profs que je revoie avec ma promo ! Mais, mais... PhF, tu restes toujours mon Ministre préféré !
Saskia
Saskia
Dieu du clavier
Dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée des ILLU - Page 2 Empty Re: Tournée des ILLU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser